- Revêtement plus solide
- Technologie LCD « in-cell »
- 15% moins épais
- Taille écran et capteur
- Date d’arrivée
Alors que l’Iphone 4S a déçu certains fans d’Apple par son manque de nouveautés, l’Iphone 5, ou le nouvel iPhone, fait beaucoup parler de lui avec des rumeurs plus ou moins fondées. La dernière en date évoque un nouveau revêtement qui permettrait de devenir le Smartphone le plus solide du monde !
Ainsi, tout le monde brule d’impatiences de connaître les nouveautés que comportera ce nouveau produit.Voyons les nouveautés que pourraient avoir ce prochain Smartphone :
Revêtement plus solide
Depuis deux ans, Apple travaillerait beaucoup avec la société Liquid Metal afin de créer un nouveau revêtement pour son nouvel iPhone. Apple aurait même signé un contrat d’exclusivité avec eux de 20 millions de dollars. Ce métal serait plus léger et plus résistant aux chocs que l’acier oxydable ou le titanium. Il serait même élastique et rebondissant !
Technologie LCD « in-cell »
Le nouvel iphone pourrait bien intégrer une nouvelle technologie d’écran tactile. Cette technologie est co-développée par Sharp et Toshiba. Cette technologie LCD « in-cell » permettrait de :
- augmenter la luminosité
- augmenter les angles de vision
- réduire la consommation énergétique
- réduire l’épaisseur du téléphone
- réduire son poids
15% moins épais
L’iphone 5 serait moins épais : 1.4 millimètres de moins que son prédécesseur. Grâce à la technologie LCD « in-cell », l’iphone pourrait gagner 10% d’épaisseur sur la batterie et la coque arrière.
La coque unibody en Liquid Metal pourrait aider à réduire l’épaisseur du téléphone.
Avec les mêmes capacités, cette batterie de 0,3 mm est censée remplacer la batterie lithium. Elle se chargera beaucoup plus rapidement, sera plus flexible et sa durée de vie, plus importante.
Taille écran et capteur
Il serait composé d’un plus grand écran avec un nouveau capteur CMOS 13 Megapixels conçu par Sony.
Date d’arrivée
Il arriverait courant du 2ème semestre, en septembre ou octobre de cette année.
Nous en saurons peut être davantage avec la prochaine WWDC 2012 : traditionnelle conférence pour les développeurs, qui aura lieu du 11 au 15 juin prochain à San Francisco. Inutile de vouloir y participer, toutes les places se sont épuisées en seulement quelques heures pour la modique somme de 1.599 dollars
Vous laisserez-vous tenter par ce futur bijou technologique ?
Pingback: Charles - PressMyWeb
Pingback: c3m
Pingback: c3m
Pingback: s3m
Pingback: Mathieu Perez
Pingback: TodoBravo
Pingback: Activ Browser
Pingback: c3m
Pingback: c3m