Amateur de #vin, le nouveau site internet #VE2f est fait pour vous


Si comme moi, à chaque bon repas que vous préparez, vous vous posez la fameuse question “quel vin pourrais-je sortir ?”, je vous conseille alors de jeter un oeil sur le nouveau site internet de VE2F . VE2F (Vin Equitable de France) innove sur le marché du vin en développant une nouvelle plateforme d’échange en ligne entre les vignerons et les consommateurs.

A l’heure des nouvelles technologies, VE2F, aimerait permettre une communication dynamique entre les vignerons et les consommateurs, notamment grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, You Tube….

C’est à travers VE2F que le vigneron pourra ainsi parler de son travail, de sa passion directement avec les internautes et créer ainsi une véritable communauté. ve2f site internet

Le vigneron disposera d’une interface sécurisée lui permettant de mettre à jour rapidement et facilement toutes les actualités et les diverses informations liées à son activité.

Les internautes pourront notamment s’informer sur les domaines, les vins, les AOC, les cépages, les dernières actualités du monde du vin… mais aussi interagir en s’inscrivant sur le site. Leur compte VE2F leur permettra de noter et donner leurs avis sur les vins ainsi que gérer la liste de leurs vins favoris.

La mutualisation des services permettra aux vignerons d’assurer une présence sur la toile tout en bénéficiant des avancées technologiques.

Les informations diffusées sur VE2F suivront une démarche de transparence, d’éthique et de proximité. Les vignerons présents sur le site VE2F acceptent une charte, garante d’une sélection de qualité de vignerons propriétaires-récoltants.

 

Ce site internet est simplement un début et dans un avenir proche les vignerons bénéficieront d’une plateforme d’e-commerce avec une approche équitable et différente de ce qui existe.

N’attendez plus et venez visiter ce site internet qui est un très bonne source d’information pour les amateurs occasionnels de bons vins.

 


 
 

10 commentaires
  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: Françoise Carpiaux

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

  4. Pingback: Charles - PressMyWeb

  5. Pingback: s3m