Que ferait pas la technologie pour nous ? En fait l’évolution technologique est incroyable ces dernières années. Internet, mobile, smartphone, tablette, autant d’appareil et technologie qui ont révolutionnées notre quotidien.
Parfois en bien et d’autres fois dans des aspects plus pervers. Mais il y une constante tout de même : la technologie nous aide et facilite la vie.
En effet des innovations tel que l’application My verisure sont très intéressantes. Dans la lignée des applications que l’on utiliser sur son smartphone, My Verisure est un véritable pari technologique et d’innovation pour Securitas Direct.
En tant que leader européen de la télésurveillance, Securitas Direct se devait de faire évoluer de nouvelles applications afin de permettre à ses clients de contrôler à distance leurs alarmes depuis leur téléphone mobile (connecter et déconnecter son alarme, voir et écouter ce qu’il se passe au sein de l’habitat, demander des images en temps réel, etc.). Et ce aussi bien sur Android, Iphone, Blackberry ou encore Nokia. Il est alors possible pour tous les usagers du système de sécurité de Securitas Direct de gérer simplement son alarme depuis n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quel moment.
En résumé avec cette application gratuite vous pouvez :
- Connecter et déconnecter votre alarme à distance
- Vérifier l’état de votre alarme
- Demander et voir les images de votre intérieur directement sur l’écran de votre mobile afin de
- Contrôler les entrées/sorties (afin de savoir qui entre ou sort de votre habitat ou entreprise ; enfants,employés, femmes de ménage, etc.).
- Ouvrir la porte principale à distance depuis votre mobile. (il est nécessaire d’être équipé de la serrure électronique- élément optionnel non inclus dans le kit de base de l’alarme Verisure de Securitas Direct).
- Contrôler la domotique– lumière, chauffage, air conditionné, etc. (il est nécessaire d’être équipée du module domotique- élément optionnel non inclus dans le kit de base de l’alarme Verisure de Securitas Direct).
Découvrez en plus sur facebook, google + ou sur leur blog