PressMyWeb | digital et nouvelles technologies

#Test de Traceur autocollant #StickNfind

Vous êtes tête en l’air et bien nous avons la solution : les traceurs autocollants StickNfind. Les autocollants StickNFind sont de petits traceurs qui vous permettent de retrouver vos objets à partir de votre smartphone. Fini les clés perdues, fini votre porte carte égaré 🙂 La solution est simple, rapide et facile à utiliser.

Qu’est ce que les autocollants StickNFind ?

Ce sont de petits objets de la taille d’une pièce de 2€. Tout petit mais bien pratique. Ils peuvent se coller facilement aux objets que vous perdez régulièrement et que vous souhaitez retrouver en un instant. En utilisant l’application, vous pourrez localiser votre objet sur l’écran de votre smartphone.

Traceur autocollant StickNfind

Vous pouvez les accrocher un peut partout : aussi bien atour du coup d’un animal que de les mettre dans une valise de voyage.

Traceur autocollant StickNfind Pack de 2

Les autocollants StickNFind ne font que 4.1 mm d’épaisseur.

Détails techniques :

Connexion : Bluetooth 4.0
Portée : environ 45 mètres
Autonomie de la pile : 1 année (selon une utilisation de 30 min par jour)
Type de pile : CR2016 remplaçable
Diamètre : 24 mm x 4 mm
Poids : 4.5 grammes

L’utilisation est assez simple, une fois posée dans votre valise par exemple, et que vous cherchez celle-ci, il vous suffit d’aller sur votre smartphone.

application mobile StickNfind

 

Il vous suffit de lancer l’application mobile, de cliquer sur radar et de repérer votre objet. Ensuite vous vous dirigez vers votre objet en suivant les indications à l’écran. Rien de plus facile ! :p

Le StockNFind offre une portée de 45 mètres, de plus il est équipé d’une pile qui dure 1 année. Il s’agit d’une pile standard de montre, il est donc facile de la remplacer.

Qu’en avons nous pensé ?

C’est simple, pratique et utile. Le prix est un peu élevé pour le pack de 2, mais si vous êtes tête en l’air cela vous fera gagner beaucoup de temps, et du temps précieux !
Ils vont vous faciliter la vie, on vous le dit !