Et si votre voiture vous conduisait à l’endroit désiré pendant qu’une petite sieste, confortablement allongé, dans un lit s’offre à vous.
C’est réellement ce que vous propose ce prototype nommé « The Saucer » et imaginé par le designer John Bukasa. Cette voiture conceptuelle autonome est simplement un lit sur roue avec des boutons de commandes à proximité.
Complètement isolé des bruits de l’extérieur grâce à des parois adaptées, la voiture comporte un toit en verre semi-transparent s’ouvrant vers le haut telle une soucoupe volante. Un emplacement à l’arrière est prévu pour le stockage des bagages. Et comme son nom le suggère, il est inspiré de soucoupes volantes.
Mais feriez-vous suffisament confiance au pilote automatique pour dormir en plein sur le periphérique ? Personnellement, je ne suis pas sur de réussir à fermer l’œil !
En plus de cela, la position assise n’est pas prévue, il ne faut pas non plus être claustrophobe car il ne doit vraiment pas y avoir beaucoup de place. Elle est aussi prévue pour un seul passager !