- Un concept novateur
- Un service « clé en mains » inspiré de Nespresso
- Cigarette stylée et design attrayant
- Lifestyle et partenariats chics
Clopify a créé une petite révolution dans l’écosystème de la cigarette électronique.
Avec son concept innovant de livraison à domicile, la startup Parisienne propose une solution « clés en mains » pour les fumeurs désirant franchir le pas de la e-cigarette.
Un concept novateur
Plus besoin de se déplacer dans les magasins de cigarettes électroniques au design peu attrayant, Clopify fonctionne comme un club, où les membres reçoivent à domicile chaque mois, leurs liquides et accessoires de maintenance pour leur e-cigarette.
Un service « clé en mains » inspiré de Nespresso
Après avoir choisi sa e-cigarette design, chaque client peut choisir entre 3 offres d’abonnements (Découverte, Medium ou Large) et ainsi recevoir chaque mois 2, 4 ou 6 flacons de e-liquides plus le renouvellement tous les deux et six mois des accessoires de maintenance de sa e-cigarette.
« Nous avons constaté que beaucoup d’utilisateurs de e-cigarette ne savent pas à quelle fréquence changer leur matériel » ajoute le co-fondateur Sofiane Belghali Bottero. Ce service « premium » est disponible à partir de 19,9€ par mois, livraisons incluses.
Pour les vapoteurs aguerris possédant déjà leur e-cigarette, Clopify propose également une offre qui comprend uniquement la livraison mensuelle des flacons de e-liquide à domicile (A partir de 14,9€, livraison incluse).
Cigarette stylée et design attrayant
Le manque de « love marque » sur le secteur de la cigarette électronique a poussé les fondateurs de Clopify à miser sur une image de marque forte et un logo impactant (signe infini).
De plus, la e-cigarette retenue par Clopify est la eRoll C, modèle le plus design du marché. Les flacons eux aussi sont envoyés dans une jolie box noire, conçue et fabriquée en plein cœur de Paris.
Lifestyle et partenariats chics
Afin d’affirmer un peu plus son positionnement, Clopify s’associe régulièrement avec des partenaires chics tels que la soirée « Bonheur des dames » organisée aux Planches, une discothèque proche des Champs-Elysées ou avec des BDE d’écoles de commerce prestigieuses telle que l’ESSEC.