Un des principaux inconvénients qu’un travailleur indépendant est amené à rencontrer (qu’il soit freelance, entrepreneur etc), est de ne pas avoir accès aux avantages que propose habituellement un comité d’entreprise aux salariés d’une entreprise.
Coworkgames est né de ce constat !
Jeune startup parisienne créée en 2014 par deux entrepreneurs, Joffrey Goullet 26ans et Cécile Chelim 24ans, Coworkgames est une plateforme en ligne qui vous donne accès à des avantages professionnels (fournitures de bureau, formation, hight tech etc) mais aussi à des offres dédiées à vos loisirs de tous les jours (places de cinéma, coffrets cadeaux, parfums, parc d’attraction etc) allant de -10 à -40%.
Pourquoi Coworkgames?
Généralement à ces débuts, l’activité d’un travailleur indépendant ne lui rapporte pas un chiffre d’affaire conséquent.
En effet, une récente étude de l’Acoss (caisse nationale des Urssaf) a déclaré que pour les entrepreneurs qui déclare un chiffre d’affaire, ce dernier s’élève (en moyenne) à moins de 500€/mois pour la plupart, avec bien entendu des écarts selon les professions.
Etant sensible à cette réalité, Coworkgames vous propose d’augmenter votre pouvoir d’achat, via ses avantages.
Comment procédé?
C’est très simple : après avoir souscrit à un abonnement de 5€/mois/utilisateur, le travailleur indépendant, qu’il soit entrepreneur, freelance, startuper, accède à une palette d’offre très variée. Une trentaine de partenariats ont été noués dont certains avec des grosses entreprises tel que DIsneyland, HP, Pierre & Vacance etc, nous sommes en mesure de vous proposer une large gamme de produits/services avec des réductions non négligeable, digne d’un vrai comité d’entreprise.
De plus, Coworkgames vous propose un mois gratuit, afin de vous laisser convaincre par ce concept innovant.
Article invité : Joffrey Goullet, jeune entrepreneur de 27 ans. CEO et Co-fondateur de Coworkgames, comité d’entreprise des indépendants, startups et TPE.