A l’heure où le nombre de sites web explose, tout le monde veut être numéro un dans Google. Site Analyzer passe le contrôle technique de votre site web afin de déterminer quels sont les points d’amélioration sur lesquels travailler. A vous la 1ère place dans Google !
Concrètement, Site Analyzer c’est quoi ?
C’est un outil en ligne d’analyse de sites web « Made in France » destiné aux professionnels et particuliers qui est en train de faire le tour du monde (il compte déjà des utilisateurs dans plus de 70 pays !).
Et ça marche comment?
Site Analyzer propose plusieurs fonctionnalités qui vous accompagneront dans les méandres du référencement.
- Le Page Analysis: C’est un diagnostic complet de plus de 60 critères basés sur le SEO, la conception, le contenu, la performance, l’accessibilité et la sécurité qui vous permettra de détecter les erreurs à corriger dans votre site.
- Le Crawl : Ce rapport va vérifier les liens brisés, les problèmes d’indexation, le contenu dupliqué et l’architecture de votre site.
- Le Suivi de position: Cet outil va vous permettre de découvrir votre position réelle sur les moteurs de recherche, sur différents périphériques et dans différents pays. Vous pourrez comparer votre position à celle de vos concurrents tous les jours sur les 10 premières pages de Google.
- Le SEO Benchmark: Quelles sont les requêtes qui obtiennent les plus de trafic SEO ? Vous allez pouvoir espionner les mots clés de vos concurrents.
- Le Backlink: C’est la liste des backlinks follow et nofollow les plus importants de n’importe quelle URL ou nom de domaine. Vous pourrez aussi analyser les backlinks de vos concurrents et découvrir leur straté
- Le Site vs Site: C’est la comparaison des requêtes obtenant le plus de trafic SEO entre deux sites ainsi que la comparaison de leur nombre de backlinks.
Mais, combien ça coûte ?
Site Analyzer propose des abonnements sans engagement à partir de 39€ par mois, si vous êtes intéressés par la marque blanche, elle est disponible à partir du compte Pro à 99€.
Il est également possible de tester l’outil gratuitement pendant 14 jours avec coordonnées bancaires. Si vous ne souhaitez pas communiquer vos informations bancaires, il est possible via un formulaire, de faire la demande de période d’essai. L’équipe répond très rapidement et est très sympathique !
Dans un prochain article, nous vous expliquerons plus en détail les différentes fonctionnalités. Pour le moment, on vous laisse tester par vous-même !